Le Cœur des Sioux Index du Forum
Le Cœur des Sioux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Verre de l'amitié
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rijke
Conseil des anciens

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

salut lelandais sache qu une wing n est pour le moment plus d actualité avons par deux fois perdu de bon membres suite a la dissolution alors n allons pas recommencer les meme erreurs dsl pour la lenteur mais la c est que moi qui m engage a repondre puisque apparament ca bouge plus en ce moment tu pourra toujours compter sur mon aide en cas de conflit ce que je fais deja actuellement avec qui tu sait c est juste dommage que cleent ne revienne pas puisque il ma dit qu il reviendrais debut de semaines et apparament c est pas le cas dommage voila pour cette reponse negative mais bon pas de wing de prevu pour le moment

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
loulou1303
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 01:13 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

c'est vrai, j'ai pas tout lu mais je suis d'accord avec rijke même si il dit allez l'ol (quel neuneu ce rijke, attendez que je le rencontre ce jeuno... humour lol) 

sittingbull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:23 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

donc désolé mais sache que tu peux compter

sur nôtres soutien militaire

Le 25 juin 1876, au cœur du Montana

mexiquinto

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 11:48 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

rijke a écrit:
salut lelandais sache qu une wing n est pour le moment plus d actualité avons par deux fois perdu de bon membres suite a la dissolution alors n allons pas recommencer les meme erreurs dsl pour la lenteur mais la c est que moi qui m engage a repondre puisque apparament ca bouge plus en ce moment tu pourra toujours compter sur mon aide en cas de conflit ce que je fais deja actuellement avec qui tu sait c est juste dommage que cleent ne revienne pas puisque il ma dit qu il reviendrais debut de semaines et apparament c est pas le cas dommage voila pour cette reponse negative mais bon pas de wing de prevu pour le moment

comme moi je suis pas un super joueur (par rapports a rijke o sitting ou milamber)je me ppore volontaire quand les anciens voudrons refaire officiellement une wing;

sinon compter sur mon soutienn militaire pour se qui se trouve dans ma zone
(merci de faire passer cete phrase)

lelandais

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

OK, on vous mets alliés ou pas?

trinita1

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 17:53 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

salut a vous voila je suis 1 ancien de la wing est notre but était de refaire la wing maintenant qu ont a réussi a faire le menage est avoir des joueur fiable  vous voulez plus c est pas cool 

Dernière édition par trinita1 le Sam 28 Nov - 01:21 (2009); édité 1 fois
lelandais

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 22:50 (2009)    Sujet du message: Verre de l'amitié Répondre en citant

c'est clair, on a rayé 3 vivi d ela carte avant qu'un imbécile quitte le jeu, on a vidé quelques vivi aux shivas, et puis je sais plus se qu'on a fait, a oui, une opération xp, ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:55 (2018)    Sujet du message: Verre de l'amitié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange