Le Cœur des Sioux Index du Forum
Le Cœur des Sioux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Démarche diplomatique (suite importante...)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> Diplomatie (Publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SCOUBIDOU

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Voici un petit additif à mon message précédent (car j'ai cru comprendre que vous aimiez bien les chiffres
 ) :

Attaques subies les 3 derniers mois = zéro
Attaques lancées = 14
Insultes reçues = zéro
Insultes envoyées = zéro

Pour étayer ce que je disais à propos de mon évolution prudente (cad consolider les vivi existants plutôt que de faire la course aux vivi ):
Mes points de villages = 770
(mieux que Dieudunet qui a 15 vivi, et mieux que Brutus qui en a 10 !)
 et toc !!!

Mon âge ? Bientôt 45 (alors je ne suis pas un petit rigolo, quoique, parfois, quand je me lâche....
Ma moralité ? Ben étant d'une famille de militaires (et ex-officier d'Etat Major Européen moi-même)
j'ai quelques devises que j'aime bien :
- "malheur aux faibles"
- "pour un oeil, les 2 yeux, pour 1 dent, toute la gueule"
- "camarade, quand tu te lèves un beau matin, et que tu en comptes 4 au lieu de 2, c'est que l'ennemi est dans ton dos
(proverbe chinois)

Et pour terminer :
je ne suis pas venu pour vous courtiser avec la queue entre les jambes, mais pour que nous puissions faire de grands projets ensemble,
avec un peu plus de mordant que notre cher Tititonton qui nous à lâché brutalement sans aucune explication ni crier gare...
DONC, si l'un d'entre vous se trouve en difficulté et qu'il est à ma portée, je serai là, même si je dois y laisser des plumes...

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rume

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 14:47 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

ok mon grand  tu est toujours rester le même et c est cela que j adore chez toi  hi hi  

SCOUBIDOU

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:24 (2009)    Sujet du message: 1000 merci ! Répondre en citant

Oh, oui ! et 1000, c'est bien peu par rapport à ce que je te dois.
Je n'oublierai jamais, quand nous jouions à nos débuts sur Ikariam, ta spontanéité, ta fidélité, et surtout ta générosité.
Hé oui, ca fait un peu "vieux combattants d'arrière garde" pour ceux qui n'ont pas vécu ces époques héroiques (qu'ils me pardonnent)
et c'est pour cela que, où tu iras j'irai (snif, tous à vos kleenex !!!) et que tes amis seront mes amis.
(qui a dit "poil au z..."? que je le )
Attention ! je ne suis pas un béni "oui-oui" ni un idolâtre, mais je rends simplement hommage publiquement à la vraie valeur de Rume.
(même si parfois, tu m'as aggacé par une certaine lenteur de compréhension, Embarassed Laughing Rolling Eyes )
En résumé, je souhaite à tous d'avoir un partenaire aussi humain, concilliant et consensuel que Rume.
(Bon, après ça, Rume, je t'enverrai la facture... Ce petit speech va te couter cher !  (mais ca reste entre nous bien sûr!)
Pi d'ailleurs, c'est à cause de toi que je suis ici, alors, faut qu't'assume.
Bon, j'arrête là, parceque les autres vont être jaloux....
Non,non, promis, on n'a jamais couché ensemble !
(mauvaises, très, très mauvaises langues que vous êtes !)
Signé : Scoubi le fennec*

* petit renard des sables

rume

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:50 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Embarassed  arrete svp   merci   et bon jeux 

alyen2

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 21:47 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Merci de ta visite Scoubidou!

Les chiffres, j'aime aussi de par mon métier. N'oublies pas qu'aux chiffres, il est possible de leur faire dire ce que l'on veut

Au delà des chiffres, j'apprécie ta mentalité. Sais-tu qu'il reste des places chez nous? Idea

Ton pseudo est bien le même que dans le jeu?

MSN
SCOUBIDOU

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 22:10 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

bien sûr !

SCOUBIDOU

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 07:33 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Pour répondre à Alyen2, qui a eu (le seul) la gentillesse d'apporter son commentaire ;
Oui, tu as tout à fait raison, aux chiffres, on peut leur dire ce que l'on veut, car tout dépend comment on les tourne ou les détourne.
Exemple : certains se vantent d'avoir 100, 150, 300 groupes à jeter dans une bataille. MAIS ils ne disent pas quel est leur indice d'attaque (ou de défense) ni leur expérience ! Or, lors d'un conflit, cela peu peser lourd dans la balance.
Cependant, je conçois très bien que dans le feu de l'action, on n'a pas le temps de s'attarder sur les détails.
Et c'est pareil pour les vivis; à l'heure actuelle, je pourrais en avoir 3 ou 4 de plus et me hisser au Top 300 très aisément.
Mais en cas d'attaque, ils tomberaient trop facilement aux mains de l'ennemi.
----------------------------------------
Autre chose :
je comprends très bien votre prudence quant aux nouveaux venus (alliés ou membres), car il y a pas mal de "tout jeunes" qui n'ont aucun sens de l'honneur, d'une organisation structurée, d'une discipline de groupe, et même de l'orthographe.....
Et avec ceux-là, on ne peut rien construire de durable et de fiable......
Il faut faire la part des choses, et les laisser s'amuser dans leur bac à sable .....
Bien Cordialement
Scoubi

rijke
Conseil des anciens

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 18:20 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

salut scoubidou j ai pas tous suivi mais bienvenue a toi sur le forum et respect devant ton parcours militaire ravi de voir que suis pas le plus agé a jouer mdrrr alors a bientot

SCOUBIDOU

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:59 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Je suis déçu; le coeur des sioux serait-il un vain mot ?
Cela fait 4 jours que je suis venu vers vous plein de bonnes intentions, et je n'ai toujours pas de réponse concrète à ma démarche.
Si moi-même et ma petite alliance est une quantité négligeable à vos yeux, dites le moi ! Au moins, les choses seront claires.
Merci pour votre réponse, qui, je l'espère, ne sombrera pas dans l'indifférence...

loulou1303
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:04 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

nous avons d'énormes problèmes à résoudre au sein de notre organisation, je tiens à m'excuser au nom de toute l'alliance, nous allons en débattre le plus rapidement possible

rijke
Conseil des anciens

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 23:10 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

salut scoubidou je confirme les dires de loulou avons quelque soucis qui font que ta demande a pris du retard en somme desole mais allons faire en sortes que ta demande soit debattue aussi rapidement que possible

alyen2

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 12:11 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

Hello Scoubidou,

En d'autres circonstances, nous sommes rapides à réagir, surtout "in game".

Sans rajouter une couche à ce qui a été dit dessus, les votes prennent plus ou moins de temps en fonction des réponses des membres. Dans un système "totalitarisme", tu aurais déjà obtenu une réponse. Fort heureusement pour nous, nous appliquons un système démocratique où chacun peut s'exprimer.

Dans ce cas présent, j'ai exprimé ma volonté de réunir les deux alliances sur un concept qui sort du cadre "habituel". Je pourrais donc être à l'origine d'un allongement des temps de réponse.

MSN
SCOUBIDOU

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:15 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

OK, mais pourquoi tant de lourdeur administrative ?
Surtout que je vous ai donné tous les gages de bonne volonté, de sincérité, de dynamisme, d'expérience, et de motivation.
Il y a certaines choses que je ne comprends pas:
- en quoi une alliance entre GPO.S pourrait mettre en péril les C.S ?
- Cette alliance, si elle n'était pas honorée, elle peut être dénoncée à tout moment, alors, ou est le risque ?
- Que voulez-vous comme preuve de mon honnêteté pour vous décider ?
Que vous en décidiez d'une façon consensuelle, j'en conviens, mais je m'inquiète alors ;
en cas de guerre, vous êtes aussi long à prendre une décision et à vous organiser ? ................

loulou1303
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:21 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

rien à voir avec toi.....

mais comme tu sembles un peu.... dis toi que ce genre de remarqueS me déplait, je te le dis, moi j'ai voté NON

loulou1303
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...) Répondre en citant

j'en remets une couche, pourquoi, ton message me déplait fortement

je vais passer pour un chieur mais tu n'es pas en position pour nous juger, je me plierai à la majorité des votes mais sache que tu n'as pas mon soutien, la prochaine fois tu feras un peu plus preuve de pédagogie 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10 (2018)    Sujet du message: Démarche diplomatique (suite importante...)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> Diplomatie (Publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange