Le Cœur des Sioux Index du Forum
Le Cœur des Sioux Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de pacte
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> Diplomatie (Publique)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

voila je me presente neo89 certain me connaisse

je suis diplomate des SP soul pacte

voila je vient a vous pour vous demander un pacte total avec car car on aurait besoin de vous

bon je presente les motivation au noms de mon alliance

on des solidaire comme des freres on laisse jamais personne sur le careau on es 1 er au classement des alliance on es tres  ouvert aussi genereux pour qui nous aide qu'elle sont les critere de votre alliance qu'on puisse parler de nos motivation et les echange du pacte afin que je vous en parle un peu plus mais en partie privée biensur merci a vous de votre comprehension

coordialment neo

ps il es sympa votre fofo lol avec les bon smiley qu'on aime les sp il manque la bouteille de pastis ptdr

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alyen2

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:25 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Bonjour neo89

Soit le bienvenu sur notre forum.

La question qui suit n'engage que moi, et non l'alliance: Est-il possible d'en savoir davantage sur la phrase "on aurait besoin de vous"?

EDIT: Je rentre de vacances, et je viens de prendre connaissance de la situation. Merci d'ignorer la question, j'ai eu la réponse Idea

Dernière édition par alyen2 le Dim 14 Juin - 09:54 (2009); édité 1 fois
MSN
sittingbull
Modérateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 09:53 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

même demande

pour moi

si on as du pastis dans nôtres bar

Le 25 juin 1876, au cœur du Montana

xilo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

J'espère que tu te souviens de moi neo !
Sinon c'est cette phrase qui m'intrigue donc j'attends mais pour moi ce pacte ne serait pas de refus !

En attendant ton retour

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:12 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui je me souvient de xilo

et merci pour l'aceuil hummm un pastis donc que du bonheur

mais jaimerai en discuet en partie priver reser ver au coeur des sioux et des sp

car ma demande concerne une surprise du serveur 2 une sorte de revolution

xilo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:20 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Je ne peux rien faire mais tu m'intrigues très très fortement alors attend que les Bg des CS arrivent

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:42 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ok sa marche ben il y a de koi d'etre intriguer mais tres interressant tu verra apres xilo

xilo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:45 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Ils ne devraient plus tarder !

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

dac dac et toi comment va tu ? koi de nouveau ?

xilo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:18 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Oh je fais mon bout de chemin mais avec les CS désormais et je vais faire un bout gros coup !
et toi!

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

ben moi pareil avec les sp je vais un tres grand bout de chemin sa va j'arrive a tres bien evoluer donc il y a pas de souci

Dernière édition par neo89 le Dim 14 Juin - 13:49 (2009); édité 1 fois
xilo

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

Eh bien c toujours sympa ! Alors attendons un peu

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

oui c'est sur que c'est sympa

sittingbull
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 00:08 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

moi aussi je vais bien

et toi

oui moi aussi

c est fini oui les blablas de squaws

bon a la votres donc on a dit
un pastis pour néo

un pastis pour xilo comme il a rien commandé je decide

et un rhum pour moi

Le 25 juin 1876, au cœur du Montana

neo89
autre alliance

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: demande de pacte Répondre en citant

bien l'acceuill hehe cool j'adore

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: demande de pacte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Cœur des Sioux Index du Forum -> Partie Publique de la Guilde -> Diplomatie (Publique) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange